Dorothée
Baude

CEO

+33 1 82 83 40 91

Dorothée Baude

Diplômée d’un Master en Management Industriel et d’un Mastère spécialisé Entrepreneurs à l’EM Grenoble, Dorothée Baude a débuté sa carrière dans l’industrie électronique, au sein du groupe ALCATEL, où elle a exercé différentes fonctions, notamment en mode projet, au sein des départements Gestion de Production, Contrôle de Gestion puis Supply Chain et Achats.

Par la suite, elle a évolué dans le métier des Achats à Dublin pour un groupe pharmaceutique allemand, MERCK GENERICS, avant de revenir en France et d’intégrer la branche aluminium d’un grand groupe minier anglo-australien, RIO TINTO ALCAN.

Forte de ces huit années passées dans le secteur de l’industrie, elle a choisi d’accompagner les entreprises en difficulté. C’est à l’issue de cette expérience qu’elle a décidé de s’orienter vers le métier du Management de Transition au sein d’un cabinet américain, ROBERT HALF INTERNATIONAL. Cette expérience a été décisive pour Dorothée Baude qui a finalement créé, en septembre 2012, Reactive Executive, cabinet pure player de Management de Transition.

La détermination d’aujourd’hui mène au succès de demain. Dorothée Baude, CEO