Charlotte
Battiston

Directrice Associée

+33 1 82 83 40 99

Charlotte Battiston

Charlotte Battison fait ses premières armes au sein de l’ESG dans l’accompagnement des étudiants sur la filière Ressources Humaines et Finance.
Digital native, elle intègre ensuite pendant plusieurs années l’USINE NOUVELLE, LSA et l’ARGUS DE L’ASSURANCE du Groupe INFOPRO DIGITAL, où elle est l’ambassadrice des solutions Ressources humaines.
Elle contribue et travaille auprès des décideurs pour améliorer leur marque employeur.
En 2018, elle décide d’intégrer un cabinet américain de management de transition, ROBERT HALF INTERNATIONAL, où elle encadre des missions de transformation et de réorganisation. En janvier 2020, Charlotte Battiston choisit de rejoindre Reactive Executive pour les aleurs que le cabinet prône et la volonté de participer activement à son développement.

Passionnée par l’humain et la conduite du changement, elle accompagne aujourd’hui des dirigeants et des managers de transition sur des situations d’urgence managériale, de retournement, de redressement, de fusion-acquisition, d’amélioration de la performance et d’hyper-croissance.
Elle guide ses clients et ses managers de transition sur la durée afin de répondre au mieux à leurs contextes et à leurs enjeux stratégiques avec une véritable culture du résultat.
Engagée dans la vie, elle encourage ses clients sur une sélection de managers de transition aux compétences variées pour apporter une richesse et une complémentarité dans le cadre de leurs missions.

L'humour est l’adrénaline des optimistes Charlotte Battiston, Directrice Associée