(+33) 01 82 83 40 91

Cabinet de management de transition à Nice


Cabinet de management de transition à Nice

Le management de transition est une formule originale qui suscite un intérêt grandissant. Comme dans de nombreuses communes françaises, faire appel aux services d’un interim manager à Nice est une solution judicieuse pour les entreprises locales confrontées à des situations inédites.

Quels défis pour un chef d’entreprise ?

La capacité de s’adapter rapidement à un environnement versatile est devenue une valeur entrepreneuriale essentielle. Transformation digitale, changement de business model, fusion-acquisition, développement à l’international, etc., l’importance des projets et la rapidité avec laquelle ils doivent être menés sont souvent perçues comme des éléments contradictoires.
Face à un projet ambitieux, il est fréquent qu’un chef d’entreprise constate que son équipe actuelle ne dispose pas des compétences nécessaires pour atteindre l’objectif.

Des options et une solution

Pour améliorer sa performance, un dirigeant va évaluer différentes options :

– Recruter un expert, sans en avoir forcément besoin à long terme.
– Accommoder les forces en présence, mais sans disposer à court terme des compétences requises.

Il ignore ainsi une solution beaucoup plus adaptée : se faire accompagner par un manager de transition, cadre dirigeant de transition opérationnel au pied levé.
Reactive Executive vous apporte cette solution.

Reactive Executive, le cabinet de management de transition à Nice

Fondé en 2012, notre cabinet s’est rapidement imposé dans le secteur de l’interim management. Nous sommes appréciés pour notre qualité d’écoute, notre réactivité et notre capacité à fournir des solutions sur-mesure.

Nos managers de transition sont parfaitement aguerris à la planification, le déploiement et l’heureux aboutissement des projets qui leur sont confiés.
Les interim managers ne sont pas des carriéristes ; ils n’ont pas vocation à s’installer dans l’entreprise. Ils travaillent dans le seul intérêt de leurs clients. Une mission de transition à Nice dure généralement entre 6 et 18 mois.

Vous voulez faire appel à un interim manager à Nice au sein de vos départements comptable, financier, logistique, achats, informatique, juridique, ressources humaines, commercial,direction générale, en transformation digitale … Nous pouvons vous présenter rapidement le cadre dirigeant dont vous avez besoin pour pallier l’absence de l’un de vos directeurs ou pour conduire une mission stratégique.